Actualité

Anderson n’en a finalement pas fini avec la TNA

Dans une interview, Mr Anderson a affirmé être toujours en négociation avec la TNA et que les choses se passaient plutôt bien, si bien qu’il est sur le point de signer un nouveau contrat dans les jours à venir.

mr-anderson-tna

La semaine dernière le Wrestling Observer rapportait que le contrat de Mr Anderson avec la TNA prenait fin vendredi dernier. Sa dernière apparition remontait à un match de championnat contre Bully Ray, le leader des Aces & Eight contre qui il s’est retourné, effectuant un faceturn. Un match qu’il a perdu après s’être fait sévèrement battre par Bully Ray bien évidemment. Un booking justifié par la fin de son contrat, lui permettant de partir tranquillement et laissant des possibilités aux auteurs.

Si cela semble bel et bien terminé pour Mickie James pour qui le contrat a pris fin également, ce n’est pas le cas pour Mr Anderson. Dans une interview à 4th And Pain, Anderson affirme être encore en négociations avec la fédération et espère revenir assez vite, dans moins d’une semaine.

« Mon contrat avec la TNA a expiré vendredi dernier. Mais nous sommes actuellement en négociation. J’espère trouver un arrangement assez rapidement et serai probablement de retour le jeudi soir. Je n’ai aucune intention de quitter la TNA. J’ai adoré ma période avec la TNA et je pense que c’est actuellement une bonne période pour la fédération. Je suis très enthousiaste quant au changements qui se mettent en place. Je suis impatient de revenir. (…) Cela ne devrait pas prendre trop longtemps, tout cela devrait être fait d’ici la semaine prochaine. »

Ces « changements » ont-ils un lien avec le probable départ de Hulk Hogan ? Pas impossible. Mais de là a dire que c’est une bonne période pour la TNA c’est un peu poussé. La fédération est dans un gouffre financier des plus profonds. Le départ d’Hogan, bien qu’allégeant financièrement n’est certainement pas suffisant. La TNA envisage, toujours dans un soucis d’économies, de revenir tourner ses épisodes d’Impact Wrestling dans une salle fixe et non plus en tournée. Ces paroles ressemblent plus à un joli appel du pied pour faire pencher la balance en sa faveur. D’un autre côté, un retour à la TNA ne peut être que favorable pour sa personne, faute de mieux.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut