Actualité

Quatrième changement de gimmick pour Wade Barrett

La WWE semble vouloir de nouveau revoir le personnage de Wade Barrett, et même le gratifier d’un push. C’est la quatrième fois, mais bon, qui ne tente rien a rien, hein.

wade-barrett

Wade Barrett est absent des écrans de la WWE depuis plusieurs semaines. Vous ne l’aviez pas remarqué ? Nous non plus, et c’est bien le problème. La raison ? Apparemment selon le Wrestling Observer le natif de Preston en Angleterre va se voir gratifier d’une nouvelle gimmick et même d’un push. Oui, encore. La WWE semble tenir énormément à lui puisqu’il en est à son quatrième changement de personnage, sans compter ses périodes de leader de la Nexus et du Corre.

Malheureusement mis à part la Nexus, ça n’a jamais vraiment marché pour lui malgré les tentatives et le titre Intercontinental — et trois fois, ce n’est pas rien. Mais alors quelle sera cette nouvelle gimmick ?

« I’ve got some bad news »

Oui, absolument. Si vous suivez assidûment les vidéos de la WWE diffusés sur Youtube et notamment le JBL & Cole Show, vous avez déjà pu voir un avant-gout de ce que Wade Barrett pourrait devenir ces prochaines semaines. Oui, depuis qu’il n’est plus à la télévision il traine dans les couloirs de la WWE, délivrant mauvaises nouvelles à qui croisera son chemin. Génial hein ? Bon d’accord, on exagère un peu, mais l’idée n’est pas mauvaise si on y ajoute quelques traits qui donneront le sentiment qu’il constitue une menace pour le roster et que le push à venir soit crédible. Et qu’on lui donne un finisher aussi. Un vrai. Puis de toutes façons, après autant de changements de gimmick, on ne voit plus trop ce qu’on pourrait faire d’autre.

Si vous n’avez pas encore vu ce à quoi ressemble « Bad News Barrett », en voici un petit florilège :

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut