Actualité

Triple H ouvre grand les portes à Hogan

Lors d’une récente rencontre, Triple H aurait dit à Hulk Hogan que les portes lui sont toujours ouvertes pour un retour à la WWE. Pour le Hulkster dont le contrat à la TNA vient de prendre fin et dont les négociations sont toujours en cours, l’heure est à la décision.

triple-h-hulk-hogan-retour

Hulk Hogan doit faire un choix. Toujours en négociation avec la TNA pour un nouveau contrat, l’entente serait difficile. Le Hulkster connu pour son sens de la démesure qui, déjà payé $35 000 par apparition, demande à être augmenté pour revenir. Rien que ça. De l’autre côté, libre qu’il est, Triple H lui aurait déjà fait une proposition. Un info qui fait suite à celle donnée par Jimmy Hart en septembre dernier, assurant que les médecins ont donné leur accord pour que Hogan puisse remonter sur les ring.

« Avec la bonne personne, la bonne situation, un événement assez grand et une bonne storyline, vous avez raison, je peux encore le faire », a lancé Hogan dans une interview avec l’Associated Press. Vu la description de ses rêves, peu de chance que ce soit la TNA. La bonne place pour un nouveau match serait certainement la WWE. Hogan a rencontré récemment Triple H à un événement de charité « Il m’a juste accueilli à bras ouverts. Il m’a dit que si jamais il me venait l’envie de revenir à la maison, la porte me serait ouverte ».

Triple H avait déjà fait l’éloge du Hulkster il y a quelques semaines dans une interview à NBC Sport Radio : « Hulk Hogan sera toujours le visage d’une génération de superstars de la WWE (…) Je ne sais pas s’il y a plus reconnaissable que lui. Il y a The Rock, Hogan, Cena. Et Hogan est l’un des plus grands de tous les temps. Peu importe ce qu’il y aura, il aura toujours sa place dans l’univers de la WWE. Toujours. ».

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut