Actualité

Chris Jericho nous la fait encore à l’envers

Vous attendiez un retour de Chris Jericho ? Il nous dit qu’il n’a absolument pas prévu de revenir prochainement. En fait c’est plutôt une bonne nouvelle.

chris-jericho

Dans une interview donnée au Columbia Daily Herald, Chris Jericho parle de son groupe Fozzy, du déroulement de la tournée, du dernier album Sin And Bones, nous annonce qu’un nouvel opus est en préparation et qu’ils entreront bientôt en studio pour une sortie prévue vers l’été 2014. Bien évidemment, il est aussi question dans cette interview de son de son futur à la WWE. Et quand on lui demande s’il projette de revenir bientôt, on a la réponse qu’on attendait plus ou moins :

« Ah, non. Ce n’est pas prévu, parce que je suis en tournée avec Fozzy. Mon programme est essentiellement aligné sur celui de Fozzy. Je n’ai pas en projet de revenir à la WWE en ce moment. Ce n’est pas que je ne veux pas, mais j’ai tellement d’autres choses en cours actuellement. Je n’ai pas le temps d’y penser. J’aime toujours autant la WWE. Je n’ai juste aucun plan quant à un retour aujourd’hui. »

Des paroles à prendre avec des pincettes comme d’habitude. Il nous fait le coup à chaque fois et semble encore bien parti pour nous la refaire à l’envers. Jericho a pris cette habitude de faire parler de lui sur le web en répétant à qui veut l’entendre qu’il ne reviendra pas les semaines précédents ses retours. Fin 2011 quand la WWE diffusait des vignettes à base de « It will be the end of the world as you know it », il passait d’interviews en interviews pour dire que non, il n’avait pas prévu de revenir. Et qui c’est qui pointait son nez le 2 janvier 2012 ?

Même histoire début 2013. Y2J nous disait, à chaque fois que la question lui a été posée, ne pas avoir de temps pour la WWE à cause de Fozzy. Et qui c’est qui est entré en second dans le Royal Rumble ? C’est bien lui, qui avait finalement aligné son programme à la WWE avec les dates de la tournée de Fozzy.

C’est devenu une habitude chez lui. Et c’est pas forcement une mauvaise chose, ça laisse un peu de suspense dans ce monde du catch qui n’en a plus trop. Mais on ne peut s’empêcher de le détester à chaque fois qu’il nous dit à nous qui l’attendons qu’il n’a finalement pas le temps. Et puis merde, si Chris Jericho doit partir un jour, c’est par la grande porte. Faut qu’il revienne, en plus il se passe de bonnes choses ces temps-ci.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut