Actualité

Rey Mysterio ne lache rien

Interviewé par WWE.com, Rey Mysterio affirme pouvoir faire son retour sur les rings d’ici la fin de l’année et durer encore deux ou trois ans, malgré des blessures qui persistent. Optimiste.

rey-mysterio

Cela fait maintenant neuf mois que Rey Mysterio est absent des rings suite à des blessures aux genoux qui l’handicapent fortement. Ses précédentes tentatives de retour seront restés vaines. Et ce n’est pas la première fois que le luchador doit s’éloigner du catch à cause de ses genoux en triste état. Il a été opéré de nombreuses fois sans grand succès. Il a même du se résigner à modifier son style de catch. On peut aussi y ajouter ses deux dernières suspensions suite à des prises de médicaments non-autorisés par la Wellness Policy de la WWE qui risqueraient fort de le faire renvoyer à la prochaine.

Mais à 39 ans, Mysterio ne veut surtout pas s’arrêter. Quand on lui demande si avec ces nombreuses blessures il a déjà pensé à la retraite, il répond « Non (…) La retraite est, pour moi, quelque chose qui se fera un jour, mais pas avant deux ou trois ans. » Plein d’espoir, il ajoute : « Je sens, avec les progrès que fait la médecine, que quelque chose verra le jour prochainement et qui pourra aider à guérir de l’arthrose. Ce qui pourrait aider ma longévité et me permettre de continuer à lutter. » 

Il y a certainement toujours une place dans le roster de la WWE pour Rey Mysterio. Mais dans l’état actuel des choses, il serait certainement plus judicieux de penser à une retraite dans un avenir beaucoup plus proche. Après presque vingt ans de carrière, il serait idiot de vouloir continuer en étant diminué. Où serait le plaisir de voir Mysterio dans un ring s’il n’est pas un minimum spectaculaire ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut