Actualité

Le WWE Network toujours dans les cartons

On le pensait abandonné depuis un moment, le projet du WWE Network fait toujours parler de lui et devrait voir le jour en 2014.

Logo du WWE Network

Si depuis quelques temps le WWE Network ne faisait plus parler de lui et que l’on pensait le projet enterré depuis plusieurs mois, il n’en est rien. La WWE pense toujours lancer le bébé tant voulu par Vince McMahon en 2014, possiblement en février selon le PWInsider. « Nous continuons énergiquement à travailler sur le lancement du WWE Network en 2014 via des moyens de distribution traditionnels et non-traditionnels. » indique la WWE dans un communiqué en réponse aux rumeurs, en ajoutant que pour le moment aucune date de lancement n’est arrêtée.

Le projet traîne depuis bientôt deux ans, le lancement était prévu en 2012 mais n’a jamais trouvé de diffuseur et des ajustements ont été fait à plusieurs reprises. Il était annoncé en mars dernier que le Network remplacerait le système de pay-per-views actuel, laissant WrestleMania seul show à être diffusé via le système de pay-per-views traditionnel. La WWE compte aussi sur son immense collection de vidéos pour créer de nouveau shows TV. Cependant trouver des diffuseurs pour le Network semble être le plus gros obstacle du projet.

Pour le moment la WWE développe grandement sa présence sur Youtube en diffusant de nombreux matchs et grands moments de l’histoire de la WWE gratuitement sur sa chaîne. L’accord qui avait d’ailleurs été conclu entre la fédération de Vince McMahon et le groupe Yahoo semble être tombé lui aussi à l’eau, le lancement était prévu en septembre dernier et comprenait quelques nouveaux programmes exclusivement diffusés sur Yahoo.

1 commentaire

Les plus lus

En haut