Actualité

WWE 2K14 : Détail des contenus additionnels

Dernière ligne droite avant la sortie tant attendue de WWE 2K14 — prévue le 1er novembre. À cette occasion, 2K Sports a révélé les détails des contenus additionnels.

randy-savage-wwe-2k14-dlc

On connait désormais tous les noms que contiendra WWE 2K14, et ce que l’on peut dire, c’est qu’il y a quelques absents malgré un DLC monumental qui contient pas moins de 17 superstars d’hier et aujourd’hui. Il contiendra, comme l’année dernière, trois packs qui sortiront au fur et à mesure du temps entre le 1er Novembre — date de sortie du jeu — et le mois de Janvier 2014. Le premier pack sera un pack exclusivement NWO, avec 7 lutteurs à acheter. Parmi eux The Giant — qui sera gratuit —, Kevin Nash, Scott Hall, « Macho Man » Randy Savage, Syxx, Curt Hennig et Scott Steiner. « Hollywood » Hogan sera quant à lui disponible dans le jeu de base.

Mais ce n’est pas tout, ce premier pack comprendra aussi le fameux Accelerator, qui permettra de débloquer tout le contenu du jeu sans passer par le mode « 30 year’s WrestleMania » et il sera aussi possible de changer les statistiques d’overall de toutes les superstars du jeu. L’accelerator sera disponible pour 1,99€.

En décembre sortira ensuite le second pack, composé de superstars de la WWE actuelle. Ici, les noms font moins rêver, largement moins : Fandango, Big E. Langston, les Bella Twins — habituées des DLC — et Summer Rae qui sera disponible gratuitement. Les deux grands absents restent Curtis Axel et Bray Wyatt, pourtant très attendus, petite déception. Avec les superstars et divas, ce pack contiendra également un pack de 30 moves et provocations.

Et finalement, en janvier, sortira le pack spécial légendes. Il y regroupera les Hall of Famers Dusty Rhodes et Bruno Sammartino, ainsi que les légendes Rick Rude et Jack Roberts puis le personnage de Virgil qui sera gratuit. Enfin, un pack de personnalisation des superstars avec 15 nouvelles options mettant la créativité des joueurs à profit. Le tout sera proposé avec un Season Pass, comme chaque année, au prix de 19.99€ où tout le contenu additionnel énoncé ci-dessus sera disponible.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut