Actualité

« Where Action Never Ends », la TNA 24h/24, 7j/7

Pour les raisons que l’on connait, la TNA annonce reprendre le chemin de la célèbre Impact Zone d’Orlando. Mais une nouvelle en cachant une autre, la fédération annonce la création d’un tout nouveau concept permettant de suivre ses catcheurs en dehors des shows hebdomadaires.

Impact_Wrestling_Zone

C’est officiel depuis hier, la TNA reprend le chemin de la célèbre Impact Zone qu’elle a quitté il y a quelques mois, pour traverser les Etats-Unis. La raison évidente : des coûts de productions beaucoup trop élevés et des shows peu rentables. Résultat : la TNA est obligée de laisser tomber l’idée de partir tourner ses shows hebdomadaires dans les diverses villes américaines. Le retour à Orlando est prévu le 21 novembre prochain, avec un épisode d’Impact Wrestling en direct. La TNA n’exclut tout de même pas retourner de temps en temps tourner certains shows dans quelques villes, mais ce sera forcément plus rare.

Pour cacher un peu la mauvaise nouvelle, la TNA a pour le coup fait une double annonce. Dans le même article publié sur le site de la fédération est annoncé le lancement prochain du concept « Where Action Never End ». Un projet qui comme son nom l’indique, portera les storyline et les catcheurs en dehors des épisode d’Impact Wrestling, 24h/24, 7j/7. Le tout se passera sur les réseaux sociaux, menant au plus près les fans dans la vie des catcheurs et de leurs entrainement jusqu’aux prochains shows du jeudi soir.

Dixie Carter explique : « La réalité c’est que nous avons chaque semaine seulement 82 minutes de programme et un large roster de talentueux professionnels qui méritent plus d’exposition ». C’est pas mal de s’en rendre compte aujourd’hui, mais la vraie exposition que l’on veut voir, c’est d’abord sur le ring, pas certain que ce soit ce qui est prévu. « Il y a une dizaine d’années, la TNA faisait ses débuts en tant que compagnie à pay-per-views uniquement et a grandi pour devenir un succès mondial. Je suis plus que jamais enthousiaste à propos de « Where Action Never Ends » et de ce qui deviendra la future évolution du catch » ajoute la présidente de la TNA.

La TNA profite aussi de l’occasion pour annoncer que de nouveaux personnages et talents débuteront prochainement, comme l’a déjà fait Ethan Carter III (Derrick Bateman) à Bound For Glory. Après les départs successifs de ces dernières semaines, c’est assez osé.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut