Actualité

La TNA renvoie Eric Bischoff

Le feuilleton de cette deuxième partie de 2013 c’est bel et bien celui de la TNA et on n’a pas fini d’en parler. Après les récents départs de plusieurs catcheurs, de Hulk Hogan, le retour à l’Impact Zone d’Orlando et l’annulation de house-shows, c’est au tour d’Eric Bischoff de se faire renvoyer chez lui.

eric-bischoff

On s’en doutait un peu depuis plusieurs semaines. Puis jeudi dernier d’autres infos sont venu s’ajouter aux rumeurs, puisque Eric Bischoff était absent des tapings d’Impact Wrestling depuis quelque temps. L’info semble se confirmer puisque Dave Meltzer rapporte dans sa dernière émission que Bischoff a été renvoyé de la compagnie avant Bound For Glory mais sera tout de même payé jusqu’à ce que son contrat avec la fédération se termine en début d’année 2014.

Un départ qui soulagerait beaucoup de monde à la TNA, toujours selon Meltzer. « Il n’a plus aucun pouvoir, il est parti. Il ne venait plus aux pay-per-views, il n’était pas aux derniers enregistrements. Il ne reviendra pas. Alors beaucoup de gens sont ravis parce que… il n’était pas vraiment apprécié là bas. »

Eric Bischoff était réellement mal vu en backstage. Son attitude arrogante et ses idées très proches de celles de sa période WCW ont tiré pas mal de personnes vers le bas. Avec le départ d’Hogan, Bischoff pouvait récupérer les pleins pouvoirs et avec les coupes de budget récentes il n’est pas surprenant que la fédération ait décidé de se séparer de lui.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut