Actualité

La WWE lâche Kassius Ohno

C’était il n’y a pas si longtemps, la WWE reprochait à Kassius Ohno de ne pas faire assez d’exercice pour se maintenir en forme. Bien que jamais vérifié, il se disait que Ohno avait quelques kilos en trop. Ces soucis ont forcé la WWE à le retirer des écrans et du générique de NXT. Si quelques semaines plus tard une réapparition dans une bien meilleure forme aurait pu nous redonner espoir quant à son avenir au sein de la fédération de Stamford, il n’en sera rien. La WWE a décidé de se séparer de Ohno en cette fin de semaine.

Kassius Ohno est arrivé à la WWE en février 2012 quelques mois après son ancien coéquipier des Kings of Wrestling, Antonio Cesaro (Claudio Castagnoli). Quand la fédération déménage son territoire de développement à NXT, Ohno fait partie du convoi et y aura plusieurs rivalités notamment contre Richie Steamboat, Trent Barretta, William Regal ou encore la Wyatt Family avant de disparaître quelques temps. Ohno a pourtant participé aux récents enregistrements de NXT, trois de ses matchs n’ont toujours pas été diffusés.

Chris Hero retourne sur le circuit indépendant

La suite pour Ohno, ce sera certainement un retour à plein temps sur le circuit indépendant, il a d’ailleurs déjà été annoncé à un show de la PWG, All Star Week-end 10 les 20 et 21 décembre prochain. Ohno, sous son vrai nom Chris Hero, a parcouru de nombreuses fédérations, notamment la Ring of Honor, la Combat Zone Wrestling et a lutté de nombreuses fois au Japon et ailleurs en tant que moitié des Kings of Wrestling avec son ancien coéquipier Claudio Castagnoli.

La TNA pourrait elle aussi sauter sur l’occasion, elle qui veut recruter de nouveaux talents. Mais les problèmes financiers et la réputation que s’est faite la fédération ces derniers mois ne sont pas vraiment de bons arguments en sa faveur.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut