Actualité

Kassius Ohno : « Je suis sûr que je reviendrai »

WWE

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe ce week-end. Au cas où vous viviez dans une grotte, totalement coupés du monde, Kassius Ohno a été remercié par la WWE dans la nuit de vendredi à samedi. Si les raisons de ce renvoi ne sont toujours pas tout à fait connues, on sait aujourd’hui que les deux parties sont restées en bons termes.

Dans un long message posté sur Facebook, celui qui a depuis repris son célèbre nom de Chris Hero s’est exprimé à propos de son récent départ et reste très optimiste : « Il y a de nombreuses façons de réagir à ça et, honnêtement, ne pas être positif et optimiste ne me servira pas », dit-il dans ce message. « Je pourrais bouder (…) je pourrais me sentir désolé pour moi. Ou je pourrais aussi concentrer toute mon énergie pour retourner là bas » ajoute-t-il.

Il justifie son optimisme en prenant l’exemple de ses amis — toujours à la WWE pour certains : « Une fois, un ami proche nommé Claudio Castangnoli a été viré de la WWE. Un autre bon ami, Colt Cabana recevait sa lettre de licenciement  Le ‘Best in the World’ Bryan Danielson a vu son contrat se terminer. DEUX FOIS. Ces trois types sont très talentueux et le prouvent assez bien ces temps-ci. »

« Je quitte la WWE en bons termes »

Chris Hero est donc très optimiste quant à son futur et se voit bien revenir un jour : « Je quitte la WWE en bons termes, alors si c’est censé arriver, je suis sûr que je reviendrai ». Mais il est quand même conscient qu’un retour dans un avenir proche n’est pas forcément certain « Si ce n’est pas prévu, je peux vous garantir que je continuerai à parcourir le monde entier pour faire ce que j’aime (et ce à quoi je suis très bon) au plus haut niveau possible. »

Hero ne donne malheureusement pas les raisons de ce renvoi, et c’est bien dommage car cela risque de laisser la porte ouvertes à de nombreuses rumeurs à travers le web.

En attendant son retour, Chris Hero a déjà un programme bien rempli sur le circuit indépendant ces prochaines semaines, il sera le 16 novembre à la PWS, le 17 à la Dragon Gate USA, le 29 à la FUW, le 6 décembre à la IWA-Mid South, le 7 à la DreamWave et les 20 et 21 à la Pro Wrestling Guerrilla pour All Star Weekend 10.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut