Actualité

La WWE à Lille, Strasbourg et Liège en mai 2014

La WWE a profité de la tournée européenne actuelle pour révéler les dates du prochain passage de la fédération en France et en Belgique, et cette fois ce sera à Lille, Strasbourg et Liège en mai 2014.

CM Punk Toulouse

La WWE est actuellement de passage en France pour deux shows à Rouen à la Kindarena et à Marseille au Dôme. Dolph Ziggler, The Miz, Zack Ryder, Kofi Kingston, Damien Sandow, les Real Americans, Los Matadores, The Shield, Wade Barrett, Natalya, Aksana, Cody Rhodes, Big Show ou encore Randy Orton sont entre autre de la tournée pour deux shows. On regrettera tout de même l’absence de John Cena, Daniel Bryan et CM Punk.

Même si les salles ne se remplissent plus autant qu’il y a quelques années, la WWE ne nous lâche pas et c’est pour notre plus grand plaisir qu’il a été annoncé que la fédération sera de retour pour deux dates en France et une en Belgique au premier semestre de l’année prochaine à l’occasion du WrestleMania Revenge Tour.

Les shows auront lieu le 21 mai 2014 à Orchies tout près de Lille à la Pubeco Pévèle Arena et le 23 mai au Zénith de Strasbourg. Les billets seront mis en vente ce 27 novembre sur de nombreux sites et points de vente. À noter aussi pour nos amis belges que la WWE passera aussi chez vous le 22 Mai 2014 pour un show à la Country Hall de Liège, les billets sont déjà disponibles à la réservation dans divers points de vente.

4 commentaires

Les plus lus

En haut