Actualité

Davey Richards et Eddie Edwards font un pas de plus vers la WWE

C’est la probable et très attendue future grosse prise de la WWE sur le circuit indépendant américain. Davey Richards et Eddie Edwards font un nouveau pas vers la fédération de Stamford en entrant au Performance Center le temps d’une semaine.

the-american-wolves-wwe

D’abord rumeur, de plus en plus confirmée, les American Wolves, Davey Richards et Eddie Edwards — libérés de leur contrat avec la ROH depuis cet été — font leur petit chemin vers la WWE en obtenant une semaine d’essai au Performance Center. Si la WWE reste encore hésitante quant à une probable signature des deux lutteurs, estimant avoir suffisamment de catcheurs talentueux issus du circuit indépendant, elle semble tout de même vouloir voir ce dont ils sont capables.

Triple H était le premier à s’opposer à une éventuelle signature, pointant le fait qu’il y ait déjà beaucoup de « petits gabarits » au catch très technique et qu’il voudrait voir plus de catcheurs avec peu ou pas d’expérience entièrement formés par le territoire de développement de la WWE. L’autre raison à cette hésitation, moins probable mais beaucoup rapportée, c’est le soi-disant lien entre les faibles ventes de pay-per-views comme SummerSlam ou Night of Champions où des superstars issues du circuit indépendant comme Daniel Bryan et CM Punk étaient mis en avant.

Il n’y a encore aucun signe annonciateur d’une carrière des deux catcheurs à la WWE, mais l’envie de Triple H de redonner du gallon à la division tag-team pourrait être une des raisons quant à cette envie de les tester quelques temps.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut