Actualité

Davey Richards a officiellement quitté la Ring of Honor

Il l’a annoncé hier, la moitié des American Wolves en a officiellement terminé avec la Ring of Honor et ne sera pas au dernier pay-per-view de l’année organisé par la fédération : Final Battle.

davey-richards

Davey Richards a annoncé hier sur Facebook en avoir terminé avec la Ring of Honor. « C’est avec le coeur lourd que j’annonce que je quitte la ROH pour de bon et que je ne serai pas à Final Battle. » A-t-il écrit. Pour montrer qu’il part en bons termes, Richards ajoute « Continuez de les supporter, eux et les incroyables talents qu’ils possèdent. Merci pour les souvenirs, c’était une extraordinaire aventure ».

Avec son partenaire de l’équipe des American Wolves, Eddie Eddwards, Richards a eu le droit à un tryout à la WWE au Performance Center et dans le show NXT où ils ont affronté The Ascension — match qui sera diffusé dans les semaines à venir. Si l’on en croit PWInsider, les talents de Richards et Edwards auraient plu à la fédération et les catcheurs devraient y signer leur premier contrat très prochainement.

Richards n’a plus aucune apparition de prévue prochainement et a du annuler son passage à la Pro Wrestling NOAH, où il devait affronter Taiji Ishimori à la fin du mois de novembre, à cause d’une blessure au cou selon ses dires. Sa dernière apparition sur le circuit indépendant remonte au weekend dernier lors de l’iPPV de la 2CW, 99 Problems où il a affronté et battu les Young Bucks en équipe avec Roderick Strong.

Si son statut semble toujours inconnu, Davey Richards semble en avoir fini avec le circuit indépendant et se rapproche probablement de la WWE.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut