Actualité

WWE : Triple H officiellement à la tête de l’équipe créative

triple h directeur equipe créative

Ces derniers jours la WWE a fait beaucoup de changements en haut lieu en prévision de futurs projets pour l’année 2014. Celui qui attire le plus notre attention, c’est la promotion de Triple H à la tête de l’équipe créative de la WWE.

triple-h-directeur-equipe-créative

Mercredi, la WWE a publié un communiqué dans lequel elle annonce les changements à la tête de la société. Entre autre, on y apprend que George Barrios, directeur financier, occupe désormais aussi le poste de directeur de la stratégie de la WWE. Kevin Dunn deviendra lui le producteur exécutif de tous les shows de la WWE — Monday Night RAW, Friday Night SmackDown, Main Event, Total Divas.

Mais le changement le plus intéressant reste celui-ci : Stephanie McMahon, qui était vice-présidente exécutive et à la tête de l’équipe créative a dû laisser cette dernière place à quelqu’un d’autre, maintenant qu’elle est en charge de la croissance de la marque (Chief Brand Officer). Si dans le communiqué il n’est pas indiqué qui va prendre sa place, on sait que son remplaçant n’est autre que Triple H comme le confirme PWInsider. Il est aussi désormais en charge du booking des catcheurs et des shows à venir.

Publicité

En réalité ce n’est pas nouveau. Triple H s’occupe de l’équipe créative depuis un moment déjà, à la différence qu’aujourd’hui le poste est officialisé. Il y a donc peu de chances que cela fasse changer les choses. Il se disait aussi que le duo Triple H/Vince McMahon où personne d’autre n’avait son mot à dire sur le déroulement des storylines ne plaisait pas vraiment en backstage. Si ces rumeurs s’avèrent réelles, ce n’est pas près d’être terminé.

En haut