Actualité

Batista annoncé de retour en février 2014

Rien n’est encore sûr 100%, mais un site spécialisé dans la vente de tickets de spectacles annonce le retour de Batista le 16 février prochain lors d’un show non-télévisé. Depuis le temps que les rumeurs courent sur le retour de l’Animal, est-ce la bonne ?

batista-retour-2014

On n’a pas vu Batista à la WWE depuis mai 2010 et son départ suite à sa défaite à Over The Limit de la même année contre John Cena dans un I Quit Match. Il révélera plus tard qu’il n’aimait pas la direction qu’avait pris la WWE, mentionnant la PG Era. Il tentera ensuite une carrière en MMA à la Strikeforce, sans grand succès. Depuis plusieurs rumeurs concernant son retour ont circulé, toutes démenties par l’intéressé. Le 21 novembre dernier, Batista était présent en backstage des tapings de NXT.

Mais aujourd’hui une nouvelle rumeur est apparue sur le net et semble un peu plus sérieuse que les précédentes. En effet, le site unlvtickets.com annonce dans la description d’un show non-télévisé de la WWE le dimanche 16 février prochain le retour de Batista.

WWE’s Road to Wrestlemania will make a stop at Las Vegas’ Thomas and Mack Center on Sunday, February 16.  Don’t miss your favorite WWE Superstars including: CM Punk, The Shield, Big Show, Kane, the WWE Divas and much more! Plus, see the special return of “The Animal” Batista, LIVE!

Le site en question et la page qui en fait l’annonce sont actuellement indisponibles, probablement pris d’assaut par les fans. Mais trop tard, l’erreur est faite et l’annonce a été reportée un peu partout sur le net. En attendant, ce retour n’est pas impossible, en sachant que depuis quelques temps Batista se montre favorable à un retour, surtout depuis que son ami Triple H est aux commandes du navire. Les deux se seraient déjà rencontrés plusieurs fois ces derniers mois pour en discuter.

PWInsider pense d’ailleurs selon ses sources que ce retour pourrait se faire au Royal Rumble. En tout cas une chose est sûre, l’Animal est attendu par les fans.

Les plus lus

En haut