Kayfabe Awards

Kayfabe Awards 2013 : Les résultats

2013 est bel est bien derrière nous cette fois. Pour cette deuxième édition des Kayfabe Awards vous avez été nombreux à voter pour vos catcheurs, moments ou shows préférés et nous vous en remercions. Voici ceux que vous avez choisi.

DanielBryan-SlammyAward

Meilleur push de l’année : Daniel Bryan

C’est sans doute LA star de l’année. Propulsé dans le main-event au milieu de l’année suite à la séparation de l’équipe Hell No, Daniel Bryan a du faire face à The Autority et montrer qu’il avait clairement les cartes en main pour devenir l’une des plus grandes stars de la WWE.

Révélation de l’année : Roman Reigns

Il nous a surpris, surtout ces derniers mois. Roman Reigns pourrait bien devenir l’une des plus grosses stars de l’année 2014 si l’on suit les avis de tous. Reste à voir si une carrière solo lui sera bénéfique et lui permettra d’atteindre le main-event.

Mark Moment de l’année : Dolph Ziggler devient Champion du Monde Poids Lourds

On l’attendait depuis un moment, Dolph Ziggler, alors Mr Money In The Bank encaisse sa mallette sur un Alberto Del Rio déjà blessé par Jack Swagger dans le RAW du lendemain de WrestleMania. Un règne malheureusement interrompu trop tôt à cause d’une commotion cérébrale.

dolph-ziggler-is-ecstatic-after-his-world-heavyweight-championship-win-against-alberto-del-rio-15282651

Rivalité de l’année : Daniel Bryan vs The Authority

C’était clairement la storyline de l’été. Daniel Bryan a dû prouver à Triple H et Stephanie McMahon qu’il en avait dans le slip pour devenir un vrai main-eventer. Même si cette rivalité se sera terminée sans titre malgré deux courtes victoires, Bryan en sort grandit et il n’est pas exclu que 2014 soit la bonne année pour lui.

Match de l’année : CM Punk vs Brock Lesnar, WWE SummerSlam

Un match d’une brutalité rare de nos jours, surtout grâce au tempérament bagarreur des deux lutteurs, qui mérite assez bien son award — du moins à la WWE. Un no-disqualification comme on aimerait en voir plus souvent, tout comme on aimerait voir Lesnar lutter plus souvent.

Pay-per-view de l’année : WWE SummerSlam

Pas très difficile de nommer SummerSlam comme le meilleur pay-per-view de la WWE cette année, probablement celui qui a marqué un tournant dans l’année et qui a vu deux des meilleurs matchs de la fédération — John Cena vs Daniel Bryan et CM Punk vs Brock Lesnar — s’y dérouler.

ss2013-randy-orton

Clan de l’année : The Shield

Que dire de plus ? The Shield a brillé cette année, en remportant les titres par équipe et le titre des Etats-Unis. Et puis bon, un clan composé de Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns reste largement au-dessus de tout.

Tag Team de l’année : Cody Rhodes & Goldust

Cody Rhodes et Goldust n’ont pas mis trop longtemps pour séduire le public. Deux frères qui s’entendent aussi bien et qui le montrent sur le ring, un Goldust impressionnant malgré son âge. Reste à savoir si Cody saura un jour de nouveau réussir en solo…

Catcheuse de l’année : AJ Lee

Il ne pouvait en être autrement. AJ Lee a dominé la division féminine de la WWE toute l’année et est l’une des meilleures championnes que la compagnie ait connu. Un award largement mérité pour celle qui l’avait d’ailleurs déjà remporté l’année dernière.

aj-lee-divas-champion

Catcheur de l’année : Daniel Bryan

Même constat, Daniel Bryan a été la star de 2013. D’abord dans l’équipe Hell No avec Kane, puis dans la rivalité qu’il a mené face à Triple H et Stephanie McMahon et fait lutter contre John Cena ou Randy Orton sans malheureusement réussir à conserver bien longtemps le titre de champion de la WWE. Et c’est probablement loin d’être terminé, 2014 sera une grande année pour lui.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media