Actualité

Encore une commotion pour Dolph Ziggler

Pas de chance le Ziggler. Hier, lors des enregistrements de WWE Superstars avant RAW, l’ancien champion du monde poids lourds s’est encore fait une commotion cérébrale.

dolph-ziggler-commotion-cérébrale

On se souvient encore de la perte précoce du titre de Champion du Monde Poids Lourds de Dolph Ziggler en mai dernier, alors qu’il venait de le remporter quelques semaines plus tôt en encaissant sa mallette de Mr Money In The Bank. La faute à plusieurs commotions cérébrales dont une sévère lui ayant fait perdre la mémoire pendant quelques jours. Depuis, Ziggler a du mal à remonter les échelons de la carte et joue de malchance.

Malheureusement 2014 ne commence pas bien pour lui. Hier soir lors des enregistrements du show WWE Superstars, Ziggler a de nouveau pris un mauvais coup à la tête lors d’un match face à Ryback et souffre de nouveau d’une commotion cérébrale. « Nous avons pu nous occuper de lui sur le ring, il était confus et désorienté. Nous l’avons ramené en backstage et confirmé le diagnostic de la commotion » raconte le Docteur Chris Amann sur WWE.com.

On ne sait pas encore pour combien de temps Dolph Ziggler sera absent, des examens supplémentaires et un test ImPACT vont être effectués aujourd’hui pour savoir s’il devra rester longtemps éloigné des rings ou revenir assez rapidement. Espérons que cela ne lui coute pas sa participation au Royal Rumble.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut