Actualité

Kaitlyn quitte la WWE

Annonce surprenante de la part de la WWE ce mercredi après-midi : Kaitlyn quitte la WWE. La raison n’est pas encore connue.

kaitly-quitte-wwe

La WWE vient d’annoncer sur son site officiel le départ de Kaitlyn, de son vrai nom Céleste Bonin, à travers le message suivant :

« A compter du 8 Janvier, Kaitlyn (Celeste Bonin) n’est plus sous contrat avec la WWE. L’ancien championne des Divas a choisi de poursuivre d’autres projets en dehors du monde du catch professionnel.

La WWE souhaite le meilleur à Kaitlyn dans tous ses projets. »

La nouvelle est pour le moins surprenante car quelques minutes auparavant, Kaitlyn faisait encore la promotion sur son compte Twitter d’un match pour le titre Divas contre AJ Lee à Main Event qui sera diffusé la nuit prochaine et ce sera donc son dernier match à la WWE.

Kaitlyn était arrivée durant l’été 2010 par le biais de la FCW puis en remplaçant la géante Aloisia dans la saison 3 de NXT où elle était coachée par Vickie Guerrero. Elle avait remporté cette saison devant AJ notamment, une adversaire qu’elle a souvent rencontré en 2013, année où elle était devenue championne des Divas pendant les 5 premiers mois.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media