Actualité

Matt Morgan met fin à sa carrière

L’ancien catcheur de la TNA a annoncé lors d’une interview qu’il mettait un terme à sa carrière de catcheur à l’âge de 37 ans.

matt-morgan-fin-carrière

Matt Morgan a annoncé dans une interview donnée à ProWrestling.net qu’il arrêtait sa carrière de catcheur. Morgan n’était plus apparu à la TNA depuis le 9 juillet 2013, date à laquelle il a décidé de quitter la fédération. Il compte désormais travailler dans un autre domaine et s’occuper de son fils né hier. « Une occasion s’est présentée durant ces vingts derniers jours. Absolument rien à voir avec le catch. Je vais en réalité arrêter le catch. Je vais devenir directeur régional pour une grosse entreprise de conseil médical » dit-il dans l’interview. « Je serai à la maison chaque soir de la semaine, chaque mois de l’année pour mettre mon nouveau-né au lit, faire partie de sa vie et le regarder grandir. C’était une occasion que je ne pouvais pas laisser passer. » ajoute-t-il.

Âgé de 37 ans, il met fin à une carrière de 11 ans débutée en 2002 dans l’émission Tough Enough — qu’il a dû quitter suite à une blessure — et dans l’ancien territoire de développement de la WWE, l’Ohio Wrestling Valley où il sera deux fois champion. Il lutte ensuite à SmackDown pendant les années suivantes avant de quitter la WWE en 2005. Après deux ans en indépendant, il entre en 20o7 à la TNA où il sera trois fois champion par équipe.

Des rumeurs annonçaient Matt Morgan de retour à la WWE dans les semaines à venir, possiblement au Rumble, il n’en sera malheureusement rien.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut