Actualité

Lancement du WWE Network le 24 février

Les rumeurs disaient vrai. Le WWE Network verra le jour le 24 février prochain, comme il a été annoncé hier soir lors d’une conférence de presse.

Il aura fallu du temps pour le voir naître. Souvenez-vous fin 2011 ce teaser horrible sur fond de Skrillex qui nous l’annonçait pour 2012. Deux ans plus tard c’est enfin officiel, le WWE Network verra le jour le 24 février prochain, juste après l’épisode de Monday Night RAW, date annoncée par John Cena lui-même hier soir lors d’une conférence de presse organisée pour l’occasion à l’International Consumer Electronics Show de Las Vegas.

Il ne s’agira pas d’une chaîne de télévision à proprement parler, contrairement à ce qui a été annoncé jusque là, faute de diffuseurs intéressés. Le WWE Network sera accessible via PC, tablettes, smartphones et Playstation. La XBox et les TV connectées suivront cette été.

Du contenu tout en streaming

Le Network sera un service de streaming accessible 24h/24 et 7j/7 qui offrira tous les pay-per-view de l’année, y compris WrestleMania qui n’était pas annoncé. La fin du système de pay-per-views est finalement engagée à la WWE. NXT et Superstars, deux shows diffusés sur Netflix aujourd’hui seront disponibles sur le Network. Des pré-shows pour RAW et SmackDown seront aussi créés pour l’occasion.

Au niveau du contenu « classic », la WWE va créer quatre nouvelles émissions : Wrestlemania Rewind, Legend’s House, WWE Countdown et The Monday Night War. On pourra aussi, en vidéo à la demande, revoir n’importe quel épisode de Monday Night RAW ou Friday Night SmackDown depuis leurs créations, ainsi que tous les anciens pay-per-views de la WWE, de l’ECW et de la WCW. En tout, c’est plus de 1 500 heures de programmes en vidéo à la demande qui seront disponibles.

Le WWE Network sera disponible au prix de 9,99 dollars par mois pour un abonnement de 6 mois, encore moins cher que ce qui était prévu. Le lancement en France et à l’international n’est malheureusement pas prévu pour le moment, mais il serait étonnant que cela ne se fasse pas dans le futur.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media