Actualité

Daniel Bryan réagit au Rumble : le début de LA storyline ?

Daniel Bryan a tweeté juste après le Rumble hier soir, et ça peut changer pas mal de choses quant à la signification du résultat.

daniel-bryan-tweet-après-royal-rumble

Vous être probablement très nombreux à ne pas avoir aimé le résultat du Rumble match hier soir, et on vous comprend un peu. Cette année ce sera WrestleMania XXX et à la seule idée que l’on puisse voir dans le main-event du plus grand show de catch au monde Batista affronter John Cena ou Randy Orton, ou même un autre, ça peut donner quelques vertiges. Le public de Pittsburgh l’a d’ailleurs bien fait savoir en réclamant Daniel Bryan pendant une grande partie du Rumble Match et en huant Rey Mysterio, le trentième entrant, comme s’il avait volé la place de Bryan, et la victoire de Batista.

Mais il ne faudrait peut-être pas trop vite s’énerver quant à ce résultat. Hier soir, Daniel Bryan a tweeté juste après le pay-per-view, donnant quelques explications sur son absence, laissant présager le début d’une — ou la reprise — d’une storyline l’opposant au pouvoir en place à Stamford.

 

Il a d’ailleurs été soutenu — entre autres — par Mick Foley.

 

Le #YESMovement serait-il le début d’une sorte de révolution contre « La machine », l’autorité, celle-là même qui lui a coûté plusieurs fois le titre de la WWE il y a quelques mois ? Une storyline qui a d’ailleurs connu une fin un peu trop brusque pour ne pas avoir de suite. Ce ne sont que des suppositions, mais ça laisse une petite lueur d’espoir quant à la suite de cette Road To WrestleMania.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media