Actualité

Christian de retour à SmackDown vendredi

On l’attendait au Rumble, c’est à SmackDown ce vendredi que Christian fera son retour dans le roster de la WWE.

christian-de-retour-smackdown

Il nous manque, et on s’attendait quasiment tous à le voir ré-apparaître avec ses collègues au Royal Rumble, à l’instar de Sheamus qui lui aussi était absent depuis plusieurs mois. Mais finalement, c’est à SmackDown ce vendredi 31 janvier que Christian reviendra catcher sur les rings de la WWE pour la Road to WrestleMania.

Christian n’était plus apparu sur les rings de la WWE depuis le 26 aout dernier après avoir été passé à tabac par The Shield. La véritable raison était une commotion cérébrale dont les symptômes persistaient. Depuis, le Captain Charisma est apparu aux Slammy Awards et a donné une interview à WWE.com où il a annoncé être devenu père d’une petite fille entre temps, raison principale de son absence prolongée.

Ses problèmes de santé réglés et sa fille née, Christian semble être désormais prêt pour un retour à temps plein à la WWE et pourquoi pas réclamer un match à WrestleMania. Âgé de 40 ans et maintenant père d’une petite fille, pas sûr qu’il ait encore envie de mettre sa santé en danger et après une aussi longue carrière l’envie de se poser un peu ne doit pas être loin.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut