Actualité

Ces lettres d’une (soi-disante) superstar anonyme au Wrestling Observer

Depuis un peu plus d’une semaine, on entend parler d’une personnalité de la WWE qui envoie des lettres anonymes au Wrestling Observer et qui s’en prend notamment à CM Punk et son comportement. 

CM Punk

Plus de nouvelle de CM Punk depuis deux semaines. On ne sait toujours pas s’il s’agit d’un work ou d’un retrait temporaire ou permanent des rings de la WWE. Tout ce que l’on sait, c’est que la WWE et lui-même restent silencieux. Les seules informations que l’on a ne sont même pas vérifiables.

« CM Punk se comporte comme une petite garce »

Et pourtant, depuis le début du mois quelqu’un tente de se faire entendre. Une personne qui se dit catcheur important à la WWE a écrit au Wrestling Observer tout en voulant rester anonyme. La première lettre date du 1er février dernier et est assez courte. Elle y défend Rey Mysterio et sa participation au Royal Rumble, qui s’est fait hué lors de son entrée, tout en visant le méchant Internet qui râle. Bouh. « Internet est tellement drôle. Vous lisez tous les sites donc vous devez tous connaitre les « plans » pour WrestleMania. Aucun d’entre eux n’a de plan impliquant Daniel Bryan dans un match pour le titre, alors voir Internet râler à la fin du show est assez marrant. Et ne blâmez pas Rey, il ne s’est pas booké lui-même en n°30 ».

Ce week-end, cette même personne, toujours anonyme a récidivé et a remis bien salement une couche dans le tas de rumeurs qui traînent sur le départ de CM Punk. Et il n’y va pas avec des pincettes quant à son comportement : « Honnêtement, CM Punk se comporte comme une petite garce (…) On doit vraiment faire partie de son cercle d’amis pour qu’il soit ouvert et proche de nous, c’est comme ça qu’il fonctionne et je le comprends ».  Il affirme que suite à l’affaire qui l’a impliqué dans une dispute en backstage avec la journaliste Michelle Beadle à Tribute To The Troops, Punk est devenu « difficile à supporter ».

CM Punk « jaloux » de Daniel Bryan ?

Pire, il accuse CM Punk d’être jaloux du succès de Daniel Bryan « Je pense vraiment et sincèrement qu’il est simplement jaloux du fait que la foule adore Daniel Bryan, ça l’atteint vraiment ». Il ajoute que l’ex-champion de la WWE n’a pas envie de devenir la top star de la fédération : « Il prétend vouloir l’être mais nous ne sommes pas à la ROH ou la OVW ici. Il pleurerait tellement s’il devait se rendre à une émission de radio à 9h du matin, pour ensuite prendre l’avion jusque dans autre État pour RAW, ensuite faire un « Make a Wish » à 13h, et ensuite apparaître à Smackdown le lendemain, faire autre chose mercredi pour rentrer chez lui jeudi et retourner sur la route vendredi ou samedi. Il n’y a aucune chance qu’il puisse supporter ça pendant plus de 4 mois. »

La seconde lettre est à lire ici en entier, on y parle aussi d’AJ Lee et de Triple H. Le Wrestling Observer n’a jamais révélé le nom de l’auteur et c’est bien dommage car cela fait d’eux des complices dans l’affaire ou pire, on pourrait s’imaginer qu’ils les inventent. Quitte à être ceux qui balancent tout et n’importe quoi, autant aller au bout des choses. Mais en attendant, les dirtsheets s’en donnent à cœur joie et affirment ces propos comme s’ils étaient vérifiés. Là est le malaise.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut