Actualité

Lita entre au Hall of Fame

Huit ans après son départ de la WWE, Lita entrera au Hall of Fame cette année.

La Road To WrestleMania c’est aussi ça, tous les ans sont annoncés semaines après semaines les chanceux qui entreront aux Hall of Fame de la WWE lors de la cérémonie qui a lieu la veille du plus grand show de catch de l’année. Après l’Ultimate Warrior et Jake The « Snake » Roberts, c’est au tour de l’ex-diva Lita de rejoindre le temple de la renommée, comme annoncé hier soir lors de Monday Night RAW.

Lita, tout comme Trish Stratus est considérée comme l’une des plus grandes catcheuses des années 2000. Une performeuse de talent qui a travaillé pendant plusieurs années avec les Hardy Boyz. Preuve de son immense talent, elle est la dernière femme à avoir lutté dans le main-event de Monday Night RAW il y a tout juste dix ans dans un match pour le titre de championne féminine de la WWE contre Trish Stratus. Match qu’elle a gagné, évidemment.

Mais sa carrière n’a pas connu que des hauts, surtout quand son aventure avec Edge — alors qu’elle était en couple avec Matt Hardy — a été révélée au public et tournée en storyline. Un événement qui l’a vu tomber de très haut quand des chants du public « slut » se sont fait entendre. Elle quittera le milieu du catch quelques temps après. Le temps d’un dernier règne de championne, un titre qu’elle perdra lors de son tout dernier match aux Survivor Series 2006.

En plus de Lita, de l’Ultimate Warrior et de Jake Roberts, on attend d’autres annonces de nouveaux Hall of Famers puisqu’il est annoncé, sous couvert de rumeurs, que le main-event de WrestleMania I serait de la partie, expliquant le retour prochain de Hulk Hogan notamment.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut