Évènement

« Catch Me ! If you can… » à l’Aeronef de Lille

catch-me-aeronef

Si vous êtes sur Lille ou dans les environs cette soirée est faite pour vous. Le 29 mars prochain à partir de 19h vous retrouverez à l’Aeronef la soirée « Catch Me ! If you can… » avec au programme du catch, des concerts, des performances artistiques, une exposition, et bien plus.

Seront présents les catcheurs français et belges Taylor Buster, Cheik Kamal, Monster Robinson, The Ring Master, Crazy Joe, Jaguar, Caïman, Colorado, Achilles, Incognito, Dark Mundon, AM Crush, S’N’B, Peter Fisher, Camille et Helena. Tous sont là pour s’affronter dans six matchs différents animés par « The Queen of Mayonnaise » et Mr Zoubroff.

En plus du catch sont prévus les concerts de Mc Gaff E feat. My Bad Sister, Reverand Beat Man, Ovo et Mr Marcaille, les performances artistiques de Louise de Ville, Mutha Fakir, Rubbish Fairy, Lady Gonzales, Celia Aras et les expositions « Robot Coach 1 » de Toys’r’Noise, et « Masque de catcheur, histoires de légendes… » de Samantha Chope, Emmanuel G. & Jolie Julien.

L’entrée est de 11 € ou gratuite pour les abonnés. Vous pouvez retrouver le programme complet avec toutes les infos sur les participants sur le tumblr de 666 La Chasse, ou sur le Facebook de l’évènement.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut