Actualité

The Rock retrouve Mark Wahlberg pour une série

The Rock va retrouver Mark Wahlberg et devenir la star d’une série sur un ancien joueur de la NFL.

dwayne-johnson-mark-wahlberg-série

Après The Rock star d’une télé-réalité à l’automne dernier, voici The Rock star d’une série TV. Commandée par HBO, Ballers verra Dwayne Johnson incarner un ancien joueur de football de la NFL dans un groupe d’amis où l’on trouvera aussi un athlète porté sur la religion, un agent de joueurs, un reporter de chez ESPN ou encore une ex-femme de footballeur. Ballers sera le premier rôle de The Rock dans une série.

La série sera produite par Mark Wahlberg, Evan Reilly, Dany Garcia, The Rock lui-même et Peter Berg. Peter Berg qui n’en est pas à sa première série sur le football américain puisqu’il est aussi à l’origine de Friday Night Lights. Il a aussi réalisé le pilote de la série, écrit par Steve Levinson, un proche de Wahlberg.

Ce n’est pas la première fois que Mark Wahlberg et Dwayne Johnson travaillent ensemble, les deux acteurs ont tourné ensemble le film Pain and Gain de Michael Bay, sorti en 2013. Johnson quant à lui sera cette année à l’affiche de deux autres film : Hercules: The Thracian Wars et Fast & Furious 7.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media