Actualité

CM Punk n’est pas viré

Le silence est rompu, la WWE a adressé un communiqué signalant que CM Punk n’était pas viré.

cm-punk-pas-viré

Enfin, des nouvelles, des vraies. Cela va bientôt faire un mois que nous sommes sans nouvelle de CM Punk. Un départ qui laisse un vide et qui laisse aussi la place à de nombreuses rumeurs plus ou moins improbables. Hier on apprenait encore qu’il racontait à tous ses proches qu’il en avait fini avec la WWE. On disait aussi qu’il avait donné sa démission et que cela avait été fait dans le silence le plus complet. Mais cette rumeur n’a aucun sens, puisque CM Punk étant toujours listé en tant que superstar sur WWE.com — les superstars qui ont quitté la fédération sont envoyés dans la section alumni.

D’autres comme nous, en attendant d’en savoir plus ont rêvé au work et à un retour. La WWE ne s’était jusque là pas encore exprimée sur le sujet.

Mais cette nuit la WWE a brisé le silence qu’elle maintient depuis trois semaines et a tenu à faire savoir via un communiqué reçu par le Wrestling Observer que CM Punk n’était pas viré de la compagnie. Cela ne change pas grand chose pour le moment, Punk n’apparaît toujours pas à la télévision et rien ne nous dit s’il reviendra un jour. A partir de ce que l’on sait aujourd’hui, soit il revient avant Juillet — date de fin de son contrat — soit il attend la fin de celui-ci afin de se libérer de la WWE, mais il est difficile de croire que la WWE laisse un catcheur être payé aussi cher pour rester chez lui.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut