Actualité

Rey Mysterio poussé vers la sortie

Le contrat de Rey Mysterio se termine bientôt, et il semblerait que la WWE ne soit pas très chaude pour lui renouveler.

rey-mysterio-pousse-vers-la-sortie

CM Punk n’est pas le seul à avoir un avenir incertain à la WWE. Si les raisons ne sont pas les mêmes, il est probable que Rey Mysterio lui aussi soit en train de passer ses derniers instants à la WWE. En effet, dans la dernière édition de la newsletter du Wrestling Observer on apprend que le contrat du luchador aux genoux en carton se termine dans deux ou trois mois, et la WWE n’aurait pas tellement envie de lui renouveler. La raison est simple, ses nombreuses blessures et ses absences répétées sont la cause de cette hésitation de la compagnie.

Autre problème : Rey Mysterio est l’une des superstars les plus appréciées du public, notamment latino, et aussi l’un des meilleurs vendeurs de merchandising. Son départ pourrait créer un gros vide à ce niveau et cela ne plait pas aux investisseurs d’Amerique Latine. Ce fut déjà le cas il y a plusieurs années, lors de son dernier renouvellement de contrat qui n’a faillit jamais se faire jusqu’à ce que ces derniers fassent pression. Et puis le fait que la WWE n’ai toujours pas réussi à mettre en avant une nouvelle star d’origine latino reste un frein au départ de Mysterio — le personnage de Sin Cara est un échec et Alberto Del Rio pourrait bien partir prochainement lui aussi.

Rey Mysterio lui ne compte pas prendre sa retraite avant deux ou trois ans, comme il le déclarait dans une interview à WWE.com. Mais ses nombreuses blessures qui le diminuent pas mal dans ses mouvements sur le ring n’auront-ils pas raison de son obstination ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut