Actualité

La WWE va adapter les Reines Du Ring aux Etats-Unis

La fédération de Stamford a annoncé vouloir produire via WWE Studios une adaptation du film de Jean-Mark Rudnicki sorti l’été dernier. 

les-reines-du-ring.

Souvenez-vous, l’année dernière sortait dans les salles françaises le film Les Reines Du Ring de Jean-Mark Rudnicki  produit par Fabrice Goldstein, Antonine Rein et Thomas Langmann en partenariat avec la WWE et avec en vedettes Marilou Berry, Nathalie Baye, Audrey Fleurot et Corinne Masiero. Le film revenait sur l’histoire de Rose, une jeune caissière qui cherche à retrouver l’attention de son fils, fan de catch, en devenant catcheuse et en convaincant ses collèges de la suivre dans cette aventure. Si le film a été assez bien accueilli par les fans de catch, le succès n’a pas été au rendez-vous puisqu’il n’a attiré que 266 285 curieux dans les salles françaises.

La surprise c’était hier puisque la WWE a annoncé son souhait de produire une adaptation américaine du film via sa filiale cinéma WWE studios. « Nous sommes très heureux d’acquérir les droits de distribution et de remake de cette magnifique et divertissante comédie « Les Reines Du Ring » » nous dit le président de WWE Studios Michael Luisi dans un communiqué. « Ce film donne à WWE Studios l’opportunité de développer et de présenter une histoire « feel-good » à une large audience, tout en servant un film que nos fans de base pourront tout autant apprécier ».

On ne connait pas encore qui seront les actrices qui interpréteront les rôles des quatre catcheuses, mais on espère pour la WWE que la version américaine connaîtra un meilleur succès que la version originale.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut