Actualité

CM Punk attendu à RAW

En tout cas c’est ce que laisse entendre ce bon vieux Dave Meltzer. Le Chicago Kid reviendrait ce soir à RAW pour se remettre en route vers WrestleMania.

cm-punk-retour-raw-3-mars

Déjà plus d’un mois que nous sommes sans nouvelle de CM Punk, à part une apparition à un show de l’Ultimate Fighting Championship la semaine dernière. Lui-même n’a pas tweeté depuis. Difficile d’imaginer WrestleMania XXX sans lui et les fans attendent de ses nouvelles au plus vite.

Mais aujourd’hui lundi 3 mars, RAW est à Chicago, sa ville natale et il se dit qu’il serait bien de la partie. Du moins c’est Dave Meltzer dans son édition de Wrestling Observer Radio de dimanche qui l’affirme. « J’espérais son retour Lundi dernier. Je pensais qu’il serait là la semaine dernière jusqu’à l’histoire de la Wisard World Convention où Punk était censé apparaitre le dernier week-en de ce mois-ci. Et il a été remplacé » explique Meltzer. « Et je connais des gens qui suivent cette histoire de très près… L’une de ces personnes m’a confirmé son retour. C’est quelqu’un, évidemment, l’un des plus grands noms du business, quelqu’un qui évidemment sait. Donc on verra » ajoute-t-il avec assurance.

Toujours est-il que les fans l’attendent vraiment, surtout ceux de Chicago qui promettent une émeute s’il ne se pointe pas, rien que ça. Un compte Twitter, @ChicagoRAWcrowd, se faisant la voix du public du show de ce soir a même été créé. « We are sick and tired of being sick and tired. » dit la bio du compte, en référence à la phrase célèbre de CM Punk.

En attendant, on n’est pas non plus à l’abris d’un troll…

triple-h-troll-chicago

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut