Actualité

Un contrat à la WWE pour Drake Younger

Le catcheur indépendant Drake Younger a déjà signé son contrat de développement et devrait débuter à NXT prochainement.

drake-younger-wwe

Annoncé via un message laissé par la All Pro Wrestling sur Facebook, le catcheur indépendant Drake Younger s’est vu offrir un contrat de développement par la WWE et aurait déjà signé. « La All Pro Wrestling est heureuse d’annoncer que l’ancien World-Wide Internet Champion et actuel challenger au titre de Universal Heavyweight Champion, Drake Younger, s’est vu offrir et a signé un contrat avec la WWE ».

Younger luttera donc son dernier match à la APW contre l’actuel Universal Heavyweight Champion Adam Thornstowe le 15 mars prochain à Daly City en Californie, avant d’entrer en développement au Performance Center de la WWE.

Âgé de seulement 29 ans — alors qu’il a l’air d’en avoir dix de plus, Drake Younger a déjà lutté au quatre coins du globe et est surtout connu pour son travail à CZW, PWG, AIW, ou encore la IWA: Mid-South et s’est construit une sacrée réputation de catcheur hardcore un peu à l’image de Dean Ambrose sans pour autant que cela ne cache ses excellentes capacités in-ring qui ne seront pas pour déplaire au fans de catch très technique.

Encore une bonne pioche de la part de la WWE.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut