Évènement

Leva Bates et le français Jimmy Gavroche en Suisse le 10/05

Contrairement à ce que l’on puisse penser, il n’y a pas que l’Angleterre et l’Allemagne qui savent faire venir des catcheurs internationaux. La Suisse n’a pas dit son dernier mot.

spwa1

Quand on pense catch européen de qualité, on pense à l’Angleterre et son public surexcité, on pense à l’Allemagne et ses catcheurs puissants, mais le pays natal de Cesaro sait aussi recevoir.

Amis suisses (ou français qui aiment voyager), ce qui suit est donc pour vous. Le 10 mai prochain sera organisé avec la Swiss Pro Wrestling Association et Pro Wrestling Live Events un show dans la petite ville de Cadempino à la frontière avec l’Italie. Sont au programme: le français Jimmy Gavroche, qui a passé quelques mois à Orlando en fin d’année dernière, Ricky Vendetta et Sara Elektra, représentants scandinaves de la Fight Club Finland mais surtout Leva Bates.

Bates est une des figures de proue du catch féminin sur le circuit indépendant américain, combattant de manière régulière à la SHIMMER et moitié des championnes par équipe de la SHINE. Bates fera ses débuts en Euope en ce mois de mai, une première helvète qui pourrait en appeler de nombreuses autres.

Vous pouvez réserver ou commander vos billets sur le site officiel ou rester informé via la page Facebook de l’organisateur de l’évènement.

pro-wrestling-live-2014-816-bim4a0rcuaal1dd-large-1394293033