Actualité

Buff Bagwell trouve que CM Punk n’est pas bon pour le catch

…Et on trouve ça vachement drôle de sa part.

buff-bagwell-cm-punk

Buff Bagwell, ancien catcheur de la WWF et quatre fois champion par équipe à la WCW a répondu aux questions de The Shoot récemment. Dans cette interview Bagwell nous dit que bien qu’il soit la topstar de la WWE, John Cena n’est pas une aussi grande star que Stone Cold, The Rock, Sting ou même Goldberg. Il est rigolo Bagwell. Heureusement qu’il dit que John Cena est meilleur que lui. Mais il le dit en parlant de lui à la troisième personne « Je ne pense pas qu’il est un The Rock, je ne pense pas qu’il est un Sting, je ne pense pas qu’il est un Goldberg, je ne pense pas qu’il est un Stone Cold, mais je pense qu’il est meilleur que Buff Bagwell », dit-il. Il termine simplement en disant qu’en fait il était là au bon endroit et au bon moment. Ben voyons.

Quand on lui demande s’il aurait des idées pour sauver la TNA par contre il n’a aucune idée. Enfin si, mais il a pas l’air sûr de lui. Il dit d’abord qu’employer Buff Bagwell n’arrangerait pas les choses — et c’est pas nous qui allons le contredire. Il ajoute qu’en fait il ne comprend pas comment on peut continuer dans ce sens « Vous ne pouvez pas entendre match après match « qui est ce type? » « c’est quoi son nom à ce type ? » Il vous faut des grands noms, et ils n’en n’ont pas », parce que c’est évident que le public de la TNA ne connait pas Samoa Joe, Austin Aries, Jeff Hardy, James Storm ou encore Bobby Roode. C’est probablement son cas. Il a fini par parler de Goldberg, et de lui en disant qu’en fait l’embaucher pourrait faire bouger un peu les choses, évidemment. Il est vraiment marrant Bagwell.

CM Punk n’est « pas bon pour le catch »

C’est là qu’on se marre. Quand on lui demande son avis sur CM Punk on comprend tout de suite qu’il ne le connait pas. « Il est trop petit, c’est pour ça qu’ils ont gardé éloigné aussi longtemps qu’ils le pouvait lui et The Rock jusqu’à ce qu’ils aient à lutter parce que si vous les mettez l’un face à l’autre sur le ring, ils ne collent pas bien ensemble » explique-t-il. Il ramène le sujet de la TNA sur la table en disant qu’il y serait bien. Qu’est-ce qu’il est tordant Bagwell.

« On lui a dit, je suis sûr que si vous lui demandez il vous dira la vérité, on lui a dit des millions de fois « wow tu n’es pas aussi imposant que je le pensais ». Ce n’est pas bon pour le catch »  dit-il en étant sûr de lui. « Vous devez être grand vous savez, pour rendre la chose crédible, pour que ce soit plus réaliste », on y est, ce type est probablement fan de Ryback, il aurait fallu lui demander.

Bon sinon Buff Bagwell est tellement bon dans le catch et sait tellement ce qu’il faut faire qu’il est obligé d’apparaitre dans des shows de télé-réalité. Le dernier, un reality-show intitulé Gigolo produit par la chaine Showtime. C’est sûrement bon pour le business ça, enfin surtout le sien parce qu’on entend plus trop parler de lui dans le catch.

 

3 commentaires

Les plus lus

En haut