Actualité

Mister T entre au Hall of Fame de la WWE

Barracuda va avoir une bague de plus à se mettre sur les doigts. Mister T est l’un des nouveaux entrants au Hall of Fame de la WWE cette année.

mister-t-hall-of-fame-2014-wwe

On avait laissé entendre il y a quelques semaines qu’une des idées de la WWE pour le trentième anniversaire de WrestleMania était de faire entrer le casting du tout premier main-event du plus grand show de catch de l’année auquel ont participé Paul Orndorff, « Rowdy » Roddy Piper, Hulk Hogan et Mister T. Pour les autres on ne sait pas encore, mais Vince McMahon a annoncé à TMZ aujourd’hui que ce dernier sera bien de la classe de cette année.

En effet, Mister T fait parti de l’histoire de WrestleMania puisqu’il y avait fait équipe avec Hulk Hogan lors du tout premier numéro au Madison Square Garden en battant Roddy Piper et Paul Orndorff. Il était réapparu l’année suivante lors de WrestleMania II dans un match de boxe, toujours contre Roddy Piper. Match qu’il a gagné. « Ses apparitions à la WWE nous ont beaucoup aidé à installer WrestleMania comme le phénomène pop-culture qu’il est aujourd’hui », ajoute Vince McMahon. Mister T devait déjà être intronisé au Hall of Fame en 2009, un proposition qu’il avait refusé à l’époque.

On ne sait pas encore qui intronisera Mister T, mais c’est un rôle pour Hulk Hogan avec qui il a, en plus du main-event de WrestleMania I, tourné dans l’Agence Tous Risques. Pour rappel la cérémonie aura lieu le soir juste avant WrestleMania le 5 avril prochain, où seront aussi intronisés Jake « The Snake » Roberts, The Ultimate Warrior, Paul Bearer, et Carlos Colon, dont l’annonce a été faite à SmackDown vendredi dernier.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut