Actualité

La Ring of Honor va produire un show féminin

On n’en parle pas beaucoup et pourtant les femmes sont à l’honneur aussi à la Ring of Honor. Maria Kanellis a révélé dans une interview qu’elles allaient avoir un show à elles.

Maria-Kanellis

Dans une interview donnée cette semaine à PWMania.com, Maria a répondu à quelques questions sur sa carrière et le travail qu’elle accomplie à la Ring of Honor. Elle y parle aussi de son modèle dans le catch féminin, Lita : « Ma catcheuse préférée était Lita. C’est incroyable qu’elle soit introduite au Hall of Fame cette année. Elle a été un très bon modèle pour moi (…) Lita est une femme forte et a fait ce qu’elle aimait ». Elle parle aussi des catcheuses actuelles de la WWE : « AJ et Natalya sont de grandes catcheuses. Paige à NXT peut se mesurer à n’importe quel mec là bas. Je ne pense pas que la WWE soit en manque quand il s’agit de talents féminins. J’espère que les filles auront de plus en plus de temps sous les spotlights pour montrer à quel point elles progressent »

Mais la partie la plus intéressante de l’interview parle de la Ring of Honor. En effet Maria révèle qu’elle a travaillé sur un projet de show féminin, « Women of Honor ». « La ROH ma donné l’opportunité de travailler sur Women of Honor. Nous avons filmé deux épisodes d’une série que nous montons ensemble mettant en avant les talents féminins de la Ring of Honor ». Elle explique principe du show : « C’est essentiellement basé sur la recherche de nouvelles Women of Honor, depuis que nos « originales » Sara Del Rey et Daizee Haze sont parties ». Plusieurs catcheuses indépendantes y participeront, « Il y a tellement de talents sur le circuit indépendant que cela facilite mon job ».

Quand on lui demande quelles catcheuses ont sa préférence, elle avoue adorer Jessica Havok, mais pas que : « Madison Eagle est géniale. Kasey Rey est petite, mais c’est une bête. Elle peut faire n’importe quel mouvement (…) Elle se distingue des autres pour moi car elle est belle est talentueuse. Elle est nouvelle, mais elle a de l’envie ».

Intéressant de voir que Maria est en train de devenir en quelques sortes la porte parole du catch féminin à la Ring of Honor. Un rôle qui contraste énormément avec son travail à la WWE, et le chemin parcouru depuis le Diva Search. En tout cas on espère voir au plus vite ce que va donner le show.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut