Actualité

Scott Hall, dernier introduit au Hall of Fame 2014

Le dernier introduit au Hall of Fame a été officiellement hier soir, et il s’agit de Scott Hall.

scott-hall-hall-of-fame

Après plusieurs jours de rumeurs, la WWE l’a officialisé hier soir lors de Monday Night RAW. Le dernier introduit au Hall of Fame de la WWE le 5 avril prochain sera Scott Hall. Il rejoindra entre autre celui qui a subi le même programme de remise en forme, aidé par Diamond Dallas Page, Jake Roberts. Coïncidence ?

Hall qui n’a jamais vraiment pris sa retraite officiellement, a du faire face à de nombreux problèmes de drogue et d’alcool tout au long de sa carrière. Mais il est depuis peu remis en forme et apparemment totalement clean, en grande partie grâce à DDP. Scott Hall était lors de sa grande époque l’un des catcheur les plus sous-estimés et très talentueux dans le ring.

Étonnamment, pour son introduction la WWE n’utilise que le nom qu’il a eu lors de son run principale à la WWF pendant les années 1990, Razor Ramon. Surprenant aussi, la WWE n’a rien mentionné de son époque à la WCW, même pas le fait qu’il fut l’un des fondateurs de la nWo, pourtant l’un des plus importants passages de sa carrière.

Maintenant complète, cette classe du Hall of Fame 2014 comptera dans ses rangs en plus de Scott Hall, Lita, Jake Roberts, Paul Bearer, Carlos Colon, et Mister T.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut