Actualité

AMC travaille sur un reality-show avec la fédération de Billy Corgan

La chaîne à l’origine des séries The Walking Dead et Breaking Bad a en projet un show de télé-réalité sur les coulisses d’une fédération de catch avec Billy Corgan.

Billy-Corgan-reality-show-amc

Il y a encore quelques mois, Billy Corgan était dans la liste des potentiels acheteurs de la TNA et avait même rencontré Dixie Carter. Depuis plus aucune nouvelle et personne n’a acheté la fédération qui pourtant aurait bien besoin de nouvelles rentrées d’argent. En attendant, le leader des Smashing Pumpkins est toujours à la tête de sa propre fédération : la Resistance Pro, basée à Chicago. Une petite fédération qui bien qu’elle ait du mal à se faire un nom sur la scène indépendante américaine  a vu passer lors de ses shows entre autres El Generico, Colt Cabana, Kevin Steen ou encore Harry Smith (David Hart Smith à la WWE).

Aujourd’hui dans un article, Variety a révélé les projets d’émissions et séries en cours de développement et qui devraient prochainement voir le jour sur la chaine AMC. L’un d’elles, pour le moment appelée « Untitled Billy Corgan Wrestling Project », serait une télé-réalité sur les coulisses de la Resistance Pro. Un projet que Billy Corgan a en tête depuis déjà deux ans et qui aura la chance d’enfin voir le jour — et peut-être donner un petit coup de pouce au succès de sa fédération. Corgan sera lui même à la production de l’émission.

Le show est toujours au stade de projet, il n’est donc pas encore garanti de voir le jour. Mais sur une chaîne comme AMC qui a entre autre produit quelques unes des séries les plus populaires de ces dernières années comme The Walking Dead ou Breaking Bad, il y a des moyens et ça pourrait être intéressant à voir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut