Actualité

CM Punk à WrestleMania XXX : certains continuent d’y croire

Alors qu’il n’y a plus trop d’espoir et que tout le monde voit CM Punk définitivement parti, on continue de spéculer sur un retour à WrestleMania 30 ce dimanche à la Nouvelle Orléans.

cm-punk-wrestlemania-30

Il reste étrangement silencieux depuis son départ, sa dernière apparition publique officielle remonte à The Talking Dead — le talk show sur la série The Walking Dead diffusé sur AMC — le 16 mars dernier. On a aussi entendu dire par la voix de Dave Meltzer dans une édition de Wrestling Observer Radio cette semaine que CM Punk et AJ Lee était fiancés. Mais cela ne nous regarde pas.

Non ce qui nous intéresse c’est le question qui revient un peu partout sur le net cette semaine à son propos : sera-t-il présent à WrestleMania ce dimanche ? CM Punk reste mystérieux, même pas de vaines tentatives de nous faire croire que non comme le ferait Chris Jericho sur Twitter puisque le chicago kid reste silencieux sur le réseau social. Pas un seul tweet depuis le 27 janvier dernier. On dit aussi qu’il a préféré partir avant de faire un burn-out. On dit beaucoup de choses, et deux personnalités ont ajouté leur grain de sel à cet immense tas de rumeurs cette semaine.

Paul Heyman n’est pas surpris de son absence

Paul Heyman est de ceux qui connaissent le mieux CM Punk et sa façon de travailler, de voir les choses. Dans une récente interview au micro de Brian Fritz de Between The Ropes, celui qui fut son manager avoue ne pas être surpris par son comportement et son absence au plus grand show de l’année, qui plus est le trentième: « Non je ne suis pas du tout surpris qu’il ne soit pas là. Il était malheureux et il allait arriver un moment où cela devait arriver, et c’est arrivé six ou sept semaines avant WrestleMania ». 

Sur la question de ce qu’il lui dirait s’il devait le rencontrer Heyman est assez clair: « Que lui dirais-je ? Je ne veux pas jouer les petits malins (…), je ne pense pas qu’il demande des conseils à qui que ce soit ni qu’il devrait le faire. La vieille expression de Clint Eastwood ‘un homme doit faire ce qu’il a à faire’, c’est ce que CM Punk a ressenti au moment de son départ et c’est ce qu’il a fait ».

Stone Cold prédit son retour ce dimanche à WrestleMania

Tout comme Diamond Dallas Page et Terry Funk, Stone Cold Steve Austin — qui sera d’ailleurs à WrestleMania ce dimanche — y croit à mort. Pour lui il faut absolument que CM Punk revienne ce dimanche lors du Grandest Stage of Them All. « Je vous le dis, je vais m’en tenir à ma prédiction, que CM Punk fera son retour à WrestleMania 30 à la Nouvelle-Orléans. J’ai fait cette prédiction il y a deux mois » dit-il au micro de son émission The Steve Austin Show. « Ça fait un long moment, je pense qu’il a eu le temps de se reposer, et il est maintenant temps de se remettre au travail ». Mais pour Stone Cold il n’est évidemment pas question d’un match mais plus d’une intervention, « Ce serait bien de le voir intervenir pour s’imposer, pour s’intégrer dans un mémorable et grand moment, et s’installer au beau milieu d’une storyline ».

C’est une possibilité et même si c’est plus le souhait de Stone Cold qu’une vraie info, c’est réaliste. Il y a plusieurs matchs dans lesquels CM Punk pourrait intervenir : The Undertaker vs Brock Lesnar, il pourrait, histoire de se venger des sale moments que lui a fait passer Paul Heyman, aider l’Undertaker à battre Brock Lesnar. Il pourrait aussi aider Daniel Bryan à battre Triple H et à l’intégrer dans le main-event, match dans lequel il pourrait tout aussi intervenir. L’idée de Stone Cold donne de l’espoir.

Mais quand on y pense et c’est un avis personnel, c’est pas à WrestleMania qu’il devrait revenir. Non, mais plutôt au Monday Night RAW du lendemain, a.k.a. le meilleur show de l’année. Histoire que la tradition s’entretienne.

1 commentaire

Les plus lus

En haut