Actualité

Ezekiel Jackson quitte la WWE

La WWE n’a pas souhaité renouveler le contrat d’Ezekiel Jackson. Bon la vraie info, c’est qu’il y était toujours.

ezekiel-jackson-quitte-wwe

Vous vous souvenez d’Ezekiel Jackson ? Le big man qui fut en 2010 le tout dernier champion de l’ECW avant la fermeture définitive de la brand ? Il aura gardé la ceinture… 10 minutes, environ. Ses dernières aventures à la WWE datent de 2011 à Smackdown, période durant laquelle il catchait aux côtés de The Corre, les restes de la Nexus. Il était loin d’être l’un des meilleurs catcheurs de la WWE mais Vince McMahon l’aimait bien, rapport à son gabarit et au fait qu’il était toujours prêt à faire le boulot demandé.

Malheureusement, il n’avait pas vraiment la forme pour tenir le rythme. Il était sous contrat depuis 2008 mais n’a pas lutté énormément ces dernières années. Et pour cause, il enchaînait blessure sur blessure et a dû subir plusieurs opérations chirurgicales afin de se soigner. Opérations qui lui demandaient à chaque fois plusieurs mois de convalescence. Résultat: on ne l’a plus revu à la WWE depuis 2011.

Il était jusqu’alors toujours considéré comme un membre du roster de la WWE. Jusqu’à hier, alors que nous étions tous en train de regarder Wrestlemania, son contrat s’est terminé et la WWE n’a pas souhaité le renouveler. Pas vraiment étonnant.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media