Actualité

Jeff Jarrett annonce le lancement de la Global Force Wrestling

Annoncé depuis plusieurs mois, Jeff Jarrett a enfin dévoilé sa nouvelle fédération, la Global Force Wrestling. Et ce qu’on peut dire, c’est qu’il est très optimiste.

jeff-jarrett-nouvelle-federation

Cela faisait plusieurs mois qu’il teasait l’information, alors que dans le même temps on le disait aussi prêt à racheter la TNA, qu’il a fondé en 2002 avec son père, puis revendu à la famille Carter. Il n’en fera rien puisque ça y est, après plusieurs mois d’annonces, la nouvelle fédération de catch de Jarrett est née. Dans un communiqué, Jarrett annonce la création de la Global Force Wrestling. Jarrett n’a pas peur de se lancer dans des défis improbables. Il veut faire de sa nouvelle fédération une « alternative » à la WWE, et, sans le dire, prendre la place de la TNA.

Un défi de taille mais Jarrett reste confiant, pour lui l’état actuel du business laisserait assez de place pour plus d’une compagnie. « Le catch est diffusé à la TV depuis presque son invention. Il y a totalement la place pour qu’une toute nouvelle fédération puisse s’y installer. Et nous allons mettre en avant le meilleur produit possible. » a déclaré Jeff Jarrett à SBNation. « Notre mission sera, une fois installé, de proposer un produit qui écoute les fans, qui les engagent. Nous allons nous immerger dans le monde des fans de catch et ce sera notre priorité ». ajoute-t-il.

Financièrement, Jeff Jarrett devrait être épaulé par la star de la country aux Etats-Unis Toby Keith, même si cela n’a pas encore été évoqué officiellement. D’autres annonces seront faites dans les semaines à venir  à propos des différents partenaires de la Global Force Wrestling, a déclaré Jarrett.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut