Actualité

RAW : Paige devient la nouvelle championne des Divas

Depuis le temps qu’on attendait ses débuts, c’est fait. Et l’attente en valait la peine. Paige est devenu la nouvelle champion des Divas en battant AJ Lee hier soir.

paige-devient-championne-divas

Dimanche à WrestleMania 30 AJ Lee avait réussi à conserver son titre face à 13 autres catcheuses dans une bataille royale, la « Vickie Guerrero Invitational ». Et elle en était plutôt fière, prête à aborder ce RAW et ce 292ème jour de règne sous de bonnes auspices.

Pas de chance pour AJ, ce soir la championne féminine de NXT faisait ses débuts à RAW accueilli par une pop assez incroyable pour une catcheuse qui vient tout droit du territoire de développement de la WWE. Elle était juste venue féliciter AJ Lee pour sa victoire hier dimanche à WrestleMania. Mais l’interruption n’a visiblement pas plus à AJ Lee. Furieuse la championne des Divas commence à se moquer de Paige et lui demande de retourner à NXT, et lui donne une gifle et un traitement spécial RAW post-WrestleMania : un match avec le titre en jeu, une décision que va regretter la championne.

On aurait pu croire qu’après quelques minutes de match et un Black Widow engagé la jeune championne féminine de NXT aurait abandonné, mais c’est mal connaitre Paige et sa puissance bien connue des fans de NXT, puisqu’elle va parvenir à retourner la situation à son avantage, contrant la prise de soumission d’AJ avec un Paige Turner (un swinging leg hook slam) pour le tombé, et la victoire.

Sacrés débuts pour la toute jeune Paige, âgée seulement de 21 ans et devenant ainsi la plus jeune catcheuse féminine de histoire de la WWE à devenir championne. Qui ose encore dire que le catch féminin à la WWE c’était mauvais ?

4 commentaires

Les plus lus

En haut
//ad6media