Actualité

Eric Young devient champion de la TNA

Hier soir lors d’Impact, Eric Young a battu Magnus dans le main-event du show pour devenir champion de la TNA. Décidément les barbus ont la côte en ce moment.

eric-young-tna-heavyweight-champion

Pendant que tous les yeux étaient encore rivés sur la Nouvelle Orléans et WrestleMania XXX, la TNA continuait son petit business de son côté. Pas facile d’exister en cette période. Mais le plus grand show de la WWE étant terminé il fallait attirer de nouveau les regards vers Orlando et c’est ce qu’il s’est passé hier soir à Impact.

Impact a débuté hier soir avec un Gauntlet Match — la version TNA du Royal Rumble mais avec dix catcheurs au lieu de trente — pour désigner le prochain challenger au titre des poids lourds de la fédération détenu jusqu’à ce jour par Magnus. James Storm, Abyss et Eric Young étaient les trois derniers participants, tous deux éliminés par ce dernier, lui permettant ainsi de remporter le match et d’affronter Magnus le 27 avril prochain à TNA Sacrifice, le prochain pay-per-view.

Mais Eric Young est un homme impatient alors le temps d’une promo, il demande à MVP de booker le match dès ce soir pour le main-event, et ce malgré le fait qu’il souffre d’une blessure au bras l’handicapant et qui normalement devrait l’en empêcher. MVP est arrivé et a bien entendu accepté de booker le match ce soir. Et évidemment, Eric Young a battu Magnus pour remporter le titre de champion des Poids Lourds de la TNA.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut