Catch en France

ICWA : Chris Hero à Revolution et Adrenaline les 24 et 25 mai

icwa chris hero revolution adrenaline

Chris Hero sera en France pour deux shows organisés par la ICWA les 24 et 25 mai prochain. Classe.

icwa-chris-hero-revolution-adrenaline

On vous disait l’autre fois que ça bougeait du côté de l’ICWA avec le retour du show Revolution. On sait maintenant qu’il aura lieu le samedi 24 mai prochain à Maubeuge, à la Luna. Pour les places toutes les infos sont sur la page Facebook de la fédération, il n’y a malheureusement pas moyen de réserver en ligne.

Ce week-end de nouvelles annonces ont été faites et elles ont de quoi ravir les fans. En guise de teasing on pouvait lire toujours sur la page Facebook de la ICWA « un vent de Revolution va souffler… et il va provoquer une belle décharge d’Adrenaline ». Ce dimanche on apprend ainsi que le week-end de Revolution VI ne se déroulera pas un seul mais deux shows. Le dimanche 25 mai aura lieu à Béthune le show Adrenaline.

Publicité

Mais ce n’est pas tout. Pierre Booster Fontaine l’avait annoncé, de grandes stars du catch seraient présentes à Révolution. Outre le fait que Harry Smith sera dans le coin pour un stage d’entrainement à l’INFC, on a aussi appris ce dimanche que Chris Hero serait présent à Revolution et à Adrenaline les 24 et 25 mai prochain. Une bonne nouvelle et un évènement puisqu’il était l’un des premiers catcheurs indépendants américains à venir à la ICWA il y a une dizaine d’années.

En haut