Actualité

Christopher Daniels quitte la TNA

La moitié des Bad Influence, Christopher Daniels a annoncé hier sur Twitter son départ de la TNA.

christopher-daniels-quitte-tna

Il était surtout depuis deux ans la moitié des Bad Influence avec Kazarian depuis 2012, Christopher Daniels a annoncé hier sur Twitter qu’il était désormais free agent et donc par la même occasion qu’il avait quitté la TNA. Daniels n’était plus apparu depuis le pay-per-view LockDown le 9 mars dernier où il avait perdu dans un match par équipes inter-promotions à six participants avec Kazarian et Chris Sabin contre l’équipe de la Wrestle-1 composée de The Great Muta, Sanada et Yasu.

Christopher Daniels était à la TNA depuis le début. Arrivé au sein de la fédération en 2002, il est l’un des TNA Originals à l’instar des AJ Styles, James Storm ou encore Bobby Roode. Il y a aussi lutté sous les costumes de Curry Man et de Suicide. Mais il a surtout été l’une des figures du grand championnat X-Division, titre qu’il a détenu deux fois, ainsi que de la division Tag Team de la NWA et de la TNA avec pas moins de huit titres de champion par équipes avec Low Ki, Elix Skipper, James Storm, A.J. Styles et plus récemment Kazarian au sein de la Bad Influence. On regrettera tout de même de ne l’avoir jamais vu avec la ceinture de champion des poids lourds de la fédération.

Aujourd’hui âgé de 43 ans Christopher Daniels reste en très bonne forme pour un catcheur de son âge et il n’est pas impossible de le revoir fouler prochainement les rings de la Ring of Honor, son autre terrain familier. On le retrouvera aussi sur les prochains shows de la House of Hardcore de Tommy Dreamer en juin prochain, toujours avec Kazarian. Et puis visiblement, il a d’autres activités qui pourrait tout aussi fonctionner.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut