L'actu du mag

VoxCatch prend la route vers Revolution

Les 24 et 25 mai prochains, la ICWA organise deux shows importants : Revolution et Adrenaline. Pour l’occasion ces prochaines semaines VoxCatch vous propose un programme totalement ICWA.

ICWA Revolution

On sent les choses bouger depuis quelques mois dans le catch français. Avec l’annonce de la nouvelle direction à la FFCP qui promet de bien belles choses pour l’ancienne fédération de Marc Mercier et celle du retour du show ICWA Revolution qui n’avait pas eu lieu depuis 2008 ainsi qu’Adrenaline le même week-end — shows dans lesquelles sera présent Chris Hero, tout de même, on sent le catch français avancer, se remettre tout doucement sur les rails. Et franchement, ça fait du bien. Pourvu que ça dure.

À la rédac de VoxCatch, on a aussi le Montebourg qui pousse et on a envie de promouvoir le Made In France sous quelque forme qu’il soit, quand les choses sont bien faites, comme l’a été le projet des soirées Big Splash Arena en février dernier avec la FFCP. On veut être du convoi et offrir notre petite contribution à ce tant attendu retour en force du catch français.

C’est pourquoi à l’occasion des shows Revolution le 24 mai prochain et Adrenaline le 25, VoxCatch sera sur place par l’intermédiaire de deux de nos rédacteurs Orbaz et Vincent — qui a déjà couvert quelques shows de l’ECTA pour nous, et proposera pour ces prochaines semaines un programme très tourné vers l’ICWA: Article sur la fédération et certains de ses catcheurs, interviews, notamment de Pierre Booster Fontaine, actualité et reportages sur les deux soirées à venir.

The Road to Revolution has just begun, et on est chaud.

1 commentaire

Les plus lus

En haut
//ad6media