Catch français

ICWA Revolution 6 & Adrenaline : Chris Hero affrontera Tristan Archer et Lucas Di Leo

Les programmes des shows ICWA Revolution 6 et Adrenaline qui auront lieu les 24 et 25 mai prochains viennent d’être révélés : Chris Hero y affrontera les français Lucas Di Leo et Tristan Archer.

icwa-revolution-6-adrenaline

Dans un mois auront lieu Revolution 6 à la Luna de Maubeuge le samedi 24 mai et Adrenaline le 25 mai à l’Usine à Catch de Béthune. On savait depuis quelques temps que le catcheur indépendant américain Chris Hero serait de la partie et l’une des questions que l’on se posait le plus était de savoir qui aurait la chance d’affronter la star américaine.

On le sait depuis aujourd’hui. Le samedi 24 à Revolution 6 ce sera Lucas Di Leo qui lui fera face. Les deux catcheurs se connaissent un peu puisqu’ils sont tous les deux passés par le territoire de développement de la WWE, NXT, l’année dernière. Tandis qu’à Adrenaline, c’est contre le jeune Tristan Archer, un ancien élève de Lance Storm, que Hero luttera dans un bien nommé  » French Fans Dream match « . 

Un main-event en équipes à Revolution 6

À Revolution le hollandais Michael Dante affrontera en un contre un le britannique Swede Johansson. Les femmes seront évidemment aussi à l’honneur puisque Kim Berley affrontera la championne féminine de l’ICWA Morgane Leigh — qui sera accompagnée par Bulla Punk. Le hollandais champion de la wXw Tommy End fera face au champion de France Peter Fisher, tandis que Tristan Archer luttera contre le hollandais Tengkwa. Et enfin le main-event de la soirée verra Dimitri « Rosto » Soliotopoulos et Booster s’allier pour faire face à l’équipe composée du britannique Bulk et de l’allemand Eric Schwartz.

Quant à Adrenaline, on pourra de nouveau voir Dimitri « Rosto » Soliotopoulos affronter cette fois dans un match à trois Survival of the Toughest Michael Dante et Swede Johannson, tandis que Peter Fisher fera face à Tengkwa dans une Battle of Styles. Booster sera évidement toujours de la partie et affrontera de nouveau le britannique Bulk dans un match extrême pour le championnat XTC. Quant à Lucas Di Leo, actuel champion de la ICWA, il affrontera Tommy End.

Vous pouvez commander vos places en ligne pour Adrenaline ici (dépêchez-vous, il y en a que 150) et Revolution ici.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut