Actualité

NXT Takeover : prochain grand rendez-vous le 29 mai

Après le succès de NXT ArRIVAL, la WWE a annoncé la tenue d’un second grand show en direct depuis la Full Sail University d’Orlando pour NXT pour le 29 mai prochain.

nxt-takeover-29-mai

Le 27 février dernier on a pu voir quelques jours après le lancement du WWE Network le show spécial NXT ArRIVAL où Adrian Neville a remporté le titre de champion de NXT en battant Bo Dallas après 280 jours de règne. Deux heures de direct depuis la Full Sail University d’Orlando, lieu où est tourné le show hebdomadaire de NXT. Sur le Network c’est un carton, si bien que devant le grand nombre de personnes prêtes à suivre le show, le direct est perturbé par quelques soucis techniques. Le show est par ailleurs très bien accueilli par la critique.

Malgré les soucis techniques la WWE ne manque pas de se vanter de ses quelques prouesses sur les réseaux sociaux en rapport avec l’évènement : « Le 27 février dernier NXT ArRIVAL est arrivé en trending topic mondial 21 fois et était le troisième programme de prime time le plus discuté sur les réseaux sociaux. L’évènement a été plus mentionné sur les réseaux sociaux que American Idol, la première de Viking sur History Channel, le basket universitaire sur ESPN et Vampire Diaries sur CW ». En toute modestie.

Le 29 mai prochain NXT remet le couvert et présentera cette fois, toujours en direct de la Full Sail University « NXT Takeover ». La WWE compte une fois de plus sur la présence de superstars du roster principal de la WWE ainsi que de quelques légendes, en plus des catcheurs actuellement en développement. Pour le moment aucun match ni nom n’a été annoncé, mais depuis le retrait du titre féminin de Paige suite à sa victoire sur AJ Lee pour le titre des Divas, on peut imaginer un tournoi dont la finale aura lieu ce 29 mai.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut