Actualité

Mason Ryan et trois autres catcheurs virés par la WWE

Ménage de printemps à la WWE : la fédération vient de se séparer de quatre catcheurs en développement dont Mason Ryan.

mason-ryan-viré

On commençait à se demander si le ménage de printemps était toujours une tradition à la WWE. On a un début de réponse. En effet aujourd’hui PWInsider rapporte que quatre catcheurs ont été remerciés par la compagnie. Raquel Diaz, Oliver Grey, Danny Burch mais surtout Mason Ryan ont donc pris la porte ce mercredi.

Mason Ryan est probablement le plus connu d’entre eux. La WWE a longtemps tenté d’en faire quelque chose et de lui trouver une place dans le main roster, malheureusement déjà assez chargé en big men. Celui que l’on a beaucoup comparé à Batista de par sa forte ressemblance avait rejoint la Nexus à l’époque où CM Punk était à la tête de celle-ci. Malheureusement quand Punk est parti vers des choses plus intéressantes lui et le reste de l’équipe se sont retrouvés assez inutiles aux yeux des auteurs. On a fini par le retrouver à NXT avec des cheveux plus longs et une tentative de personnage qui n’aura pas duré longtemps.

Le départ de Raquel Diaz, de son vrai nom Shaul Guerrero (fille de de Vickie et Eddie), est plus surprenant. Partie une première fois l’année dernière elle avait fait son retour il y a quelques mois. On avait entendu il y a quelques jours des rumeurs concernant un duo avec Baron Corbin pour une gimmick de bikers. Corbin ira probablement seul désormais.

Pour le reste, Oliver Grey était le partenaire d’Adrian Neville avec qui il a été champion par équipe de NXT et Danny Burch avait eu le droit à quelques matchs télévisés, toujours à NXT.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media