Actualité

Tough Enough bientôt de retour sur le WWE Network

Lors d’une vidéo-conférence ce matin, la WWE a annoncé que l’émission Tough Enough ferait son retour sur le WWE Network.

tough-enough-retour-wwe-network

Ce matin alors qu’une vidéo-conférence était organisée par la WWE pour parler du bilan de ce premier trimeste 2014, il a été annoncé que le show de télé-réalité destiné à trouver de nouveaux talents ferait son retour sur le WWE Network prochainement. Le show n’a plus été produit par la WWE depuis 2011 après une diffusion sur USA Network.

Tough Enough a été mentionné dans les futurs programmes dans lesquels la WWE va investir en plus des programmes déjà existants comme Legend House, ainsi quand dans les prochains projets concernant le WWE Network. Aucun détail n’a encore été révélé sur la date de diffusion ou de tournage ni sur les personnes impliquées — comme Stone Cold Steve Austin qui était l’animateur, Trish Stratus ou Bill DeMott le coach lors de la précédente édition il y a trois ans.

Mais depuis 2011 les choses ont pas mal changé et avec un territoire de développement très bien organisé et largement suffisant l’utilité de Tough Enough est largement discutable, si ce n’est l’envie de produire un autre show de télé-réalité en plus de Total Divas et Legend House. Seul argument favorable pour le show : le nom de Tough Enough intéresse toujours les fans et l’ajouter à la grille du Network peut encore attirer quelques abonnés.

En attendant, il faudra penser à bien s’occuper du prochain gagnant, parce que mise à part en tant que vigile à la Full Sail University pour NXT, Andy Levine n’a jamais fait carrière à la WWE.

Allez, en souvenir…

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut